750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pays Cuisine
Publicité
Archives
Pages
18 avril 2019

🍰🍰🍰🍰🍰Théme 1: Idée sur le blog pâtisserie

C'est chiant quand t'as une idée qui te viens alors qu'elle était déjà arrivé mais tu l'as bougé. Oui oui, ELLE lache pas, elle retente sa chance.

Dans la logique, il l'a faut car c'est plus pratique de savoir dés le départ en haut de la page, les préparations non pas ce mot, les étapes non les les les, voilà descriptions précises.

Parce que, elle est aussi tout en bas de la page, la description, et c'est plus logique également qu'elle le soit en haut, au tout début.

Quand on connait pas la pâtisserie et qu'on se demande " Keski y a dedans". Même avec les images et la couleur, on peut toujours se questionner. Donc, pour fermer cela directe.

Il faut, je décris.

Pour finir cette idée, je l'accepte car c'est logique de chez logique et de l'autre coté donc ça c'était les avantages, bien sûr, il y a les inconvénients qui débarquent, déjà, jtrouve que ça fait tâche parce que moi jvoulais style "photo" et là ça s'en éloigne avec l'écriture et en plus mon écriture n'est pas top. J'aurais une écriture canon, ca serait top.

Ce n'est pas finis, en + du moins, c'est  du taf en plus et faut de la giga place, ça peut étouffer l'image, que ça soit trop surchargé pour le petit volume.

En faite, il y a beaucoup de négatifs.

Et il y a le positif, qui doit plus que certain être présent.

Jme sens vide. J'ai l'impression que je peux faire toc toc, à ma tête et que en retour, ça 

résonne. Tellement c'est vide. J'aimerais rentré plein de truc bons dans ma tête. Chaque fois que jme dis allez, fais ça. Le moment venu, j'ai plus la même motiv. Et tout est dure hyper dure parce que t'es plus habitué à ce qu'il serve comme celà et tu sais pas si à long terme, ça reste ou ça speed en mode fuyard. Et à ce niveau là, j'irais un peu mieux. On devrait, enregistrer ma motiv dans une boite et dés que je re ouvre cette boite, elle ré apparait par magie, exactement pareil. La solution au toc toc, tête vide, elle est là. Elle existe. Je sais que c'est l'étape 1 et que ya une étape 2 qui dit bjr impro. Et étape 3 qui dit bjr nouveauté. C'est une solution possible dans les points d'interrogation des dernières étapes et ça aide au derniére étape et donc elle sert pas à rien. Mais tout est bla bla

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité